750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Cupcakes au chocolat et marshmallow guimauve grillée

Cupcakes au chocolat et marshmallow guimauve grillée

 Bonjour à toutes et à tous!

J'étais en mode gourmandise et envie de chocolat! J'ai vu une vidéo sur facebook avec des marshmallow à griller sur un cupcake au chocolat ...j'ai craquée! Il fallait que je teste et je trouve ça extra!!!

Ingrédients pour 8 cupcakes environ:

3 oeufs

90gr de beurre

90 gr de sucre

100gr de chocolat noir pâtissier

40 gr de farine

8 guimauves

 

Cupcakes au chocolat et marshmallow guimauve grillée

Préparation:

Allumez le four à 180°

Battre les oeufs et le sucre.

Faire fondre au micro-onde le beurre et le chocolat.

Ajoutez la farine au mélange oeuf sucre et mélanger.

Ajoutez le chocolat et beurre fondu et amalgamer le tout.

 

Cupcakes au chocolat et marshmallow guimauve grillée

Verser la pâte dans vos caissettes à cupcake et faites cuire 15min à 180°.

Après cuisson coupez si besoin le dessus des cupcakes si ils ne sont pas plats.

Placez un marshmallow sur le dessus.

Allumez le grill de votre four et placez les cupcakes jusqu'a ce que les guimauves prennent de la couleur (bien surveiller c'est rapide).

Régalez vous avec gourmandise! : )

N'oubliez pas de vous abonnez à ma newsletter pour être avertis de toutes nouvelles recettes!

Cupcakes au chocolat et marshmallow guimauve grillée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article