750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Sablés vanille et fruits confits découpoir la florale

Sablés vanille et fruits confits découpoir la florale

Bonjour tout le monde!

J'ai voulu tester d'urgence le découpoir la florale de cakemabrouk! Perso j'adore les fruits confits alors j'en voyais bien au centre de cette fleur : )

Je préfère acheter les fruits confits en blocs plutôt que la macédoine de fruits confits. Je découpe les couleurs que je souhaite à la taille voulue.

Sans tarder la recette:

Pour 2 fournées :

 2 sachets de poudre de flan à la saveur vanille (d'ancel, dr oetker ou alsa)

  2 oeufs (1 entiers 1 jaune)

125 gr de beurre mou

2 grosses cuillères à soupe de maizéna.

Farine jusqu'a consistance

 1/4 sachet de levure chimique

Des fruits confits.

Découpoir "La Florale" Ref: 008

Découpoir "La Florale" Ref: 008

Malaxer le beurre mou ajoutez la poudre de plan saveur vanille et mélanger. 

Ajouter un a un les oeufs en mélangeant bien entre chaque oeufs.

  Ajoutez ensuite de la farine , la maizéna petit à petit et la levure.

Sur votre plan de travail étalez la pâte au rouleau puis découpez avec le découpoir la florale de la boutique cakemabrouk et ajoutez au centre un morceau de fruit confit et faites à cuire au four 180° le temps que le dessous soit légèrement coloré.

Sablés vanille et fruits confits découpoir la florale

Voilà elles vous plaisent?

Moi je les kiffe et hâte de réaliser d'autres gâteaux avec ce découpoir!

Bonne journée : )

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article