750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Petites tartelettes pistache chocolat

Petites tartelettes pistache chocolat

Bonjour à toutes et à tous

Voici mes petites tartelettes au sablé à la pistache et garnies au chocolat.

Cet emporte-pièce est à double motif! Un découpoir et 2 motifs à interchanger ça j'adore! Retrouvez le moule à tartelettes en vente sur la boutique cakemabrouk.fr

120gr de beurre

1 sachet flan pistache ancel

1 oeuf entier / 1 jaune 

1 grosse cuillère à soupe de maizena 

1/4 de levure chimique

Farine 250 gr environ.

Chocolat pâtissier

Travaillez le beurre mou avec le sachet de flan.

Ajoutez l'oeuf en plusieurs fois ( 3 ou 4) en travaillant bien la pâte. Ajoutez la maizéna,levure et la farine jusqu'a ce que la pâte se ramasse.

Etalez sur un plan de travail fariné et découpez vos tartelettes.

Faites cuire à four préchauffé à 180° le temps d'une légère coloration sur le dessous.

Faites fondre le chocolat au micro onde par tranche de 10 secondes afin de ne pas le bruler.

Garnir vos tartelettes  à l'aide d'une petite cuillère et j'ai placez un petit décors en sucre au centre.

Conservez dans une boîte hermétique! Régalez vous : )

J'ai eu pas mal de retour sur mon assiette si ça vous intéresse je l'ai acheté à gifi : )

Petites tartelettes pistache chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article