750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Nouveaux emporte-pièces à pistons, douilles russes pour faire des fleurs, ustensile à gnocchis, tartelettes

Nouveaux emporte-pièces à pistons, douilles russes pour faire des fleurs, ustensile à gnocchis, tartelettes

Bonjours à toutes et tous!

La boutique cakemabrouk à reçu des nouveautés!

Je craque!!! Et j'ai hâte de les tester et de réaliser de nombreuses recettes!

J'adore les douilles russes! Pour les cupcakes ou gâteaux c'est le must car ça décore très facilement sans demander une grande maîtrise du pochage!

Les emporte-pièces à piston on en parle? :D

Pour des petits biscuits ou décors en pâte d'amande ou pâte à sucre je vais aller vite en cuisine !!!

Enfin une nouvelle tartelette et un ustensile à gnocchis pour du salé ou sucré : )

Rendez-vous vite sur

https://cakemabrouk.fr/

cakemabrouk
Boutique cakemabrouk

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J adore vos articles! Et je voudrais m en procurer.
Répondre