750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Pâtisserie orientale à la cacahuète citron vert miel

Pâtisserie orientale à la cacahuète citron vert miel

Bonjour tout l'monde!

Je vous présente ma dernière création une pâtisserie orientale à la cacahuète les fans d'arachide seront servis! Je l'associe à du zeste de citron vert c'est extra! J'orne une décoration en pâte d'amande que j'ai réalisé avec le découpoir la florale pour la déco et la gourmandise : )

Ingrédients:

250gr d'arachide blanche moulue

Quelques cacahuètes blanches non salées

Pâte d'amande verte du commerce

90gr de sucre glace

Zeste d'un citron vert

1 blanc d'oeuf

Miel

Pâtisserie orientale à la cacahuète citron vert miel

 Préparation:

Dans une terrine mélanger la cacahuète moulue le sucre glace le zeste de citron vert et le blanc d'oeuf jusqu'a formation d'une pâte.

Formez des demi dôme à l'aide d'un moule ou bien faire des boules.

Ajoutez sur le pourtour des demi cacahuètes que vous aurez grilléés à la poêle.

Passez au four le temps que le dessous des gâteaux soient colorés seulement. Arrosez les gâteaux de miel chaud.

Préparez les décorations en pâte d'amande:

Etalez la pâte d'amande verte et découpez avec le piston la florale (clic) et placez au centre de chaque gâteaux.

Présentez dans des caissettes et régalez-vous : )

Pâtisserie orientale à la cacahuète citron vert miel

Vidéo réalisation de ce gâteau : )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article