750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Pâtisserie orientale à la pince nakach amande miel

Pâtisserie orientale à la pince nakach amande miel

Hello les filles!

Voilà un petit temps que je n'avais pas fait de pâtisserie orientale ....Je me suis dis : heu Nad tu dois t'y mettre!!

Comme je le dis souvent et c'est mon dicton préféré:

"C'est le freestyle sur le plan de travail!" : )

Qui se reconnait?? : D

J'ai testé un découpoir de ce lot:

Référence: 209

Sans plus attendre la recette:

200gr d'amande blanche moulue

70gr de sucre glace

1 sachet de sucre vanillé

1 blanc d'oeuf

Colorant alimentaire vert (ou jaune et bleu pour moi)

Et pour le marron j'ai mis de l'extrait de café vahiné.

Découpoir à donut, pince nakach à roulette, découpoirs cakemabrouk.fr

Découpoir à donut, pince nakach à roulette, découpoirs cakemabrouk.fr

 Préparation

Dans une terrine mélanger l'amande moulue, le sucre glace, le sucre vanille et le blanc d'oeuf en travaillant la pâte.

Prélevez 2 petites boules pour la décoration : 1 que vous allez colorez en vert et 1 autre en ajoutant de l'extrait de café vahiné.

Etalez votre pâte nature sur un plan de travail et découpez avec un découpoir à donut

et pincez la pâte à la pince nakach.

 

Référence: 209

Référence: 209

Toujours sur un plan de travail étalez vos pâte colorées et découpez vos formes moi j'ai choisi celle ci dessus! J'ai tracé un trait pour chaque feuille en son centre avec un couteau.

Laissez les de côté vous les placerez après cuisson!

Passez au four à 180° max il faut que les gâteaux aient une très légère coloration sur le dessous mais pas plus! Après cuisson plongez dans du miel chaud.

Ajoutez vos décorations et une perle en sucre. J'ai parsemez quelques paillettes alimentaire et mis en caissettes.

J'espère que ça vous plais!

Je vous dis à bientôt et pour ne rien rater de mes recettes inscrivez-vous à ma newsletter

Bisous à toutes!

Ma e-boutique: https://cakemabrouk.fr/

 

Pâtisserie orientale à la pince nakach amande miel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super joli, j'adore. merci du partage
Répondre
N
J'ai changé pour la feuille loool bisous