750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Sablés à la crème de marrons de l'ardèche feuille d'érable

Sablés à la crème de marrons de l'ardèche feuille d'érable

 Coucou à toutes!

J'avais hâte de tester cette jolie petite feuille!

Ambiance automnale ...moi qui adore l'automne c'est ma saison préférée

: )

J'ai garnis mes sablés à la crème de marron avec la recette vous obtiendrez une quinzaine de sablés et un tube vous suffira.

J'ai utilisé le découpoir feuille présent dans ce lot:

Ingrédients:

120gr de beurre mou

1 oeuf + 1 jaune d'oeuf

1 sachet de poudre de flan vanille

1 grosse cuillère à soupe de maizéna

1/3 levure chimique

Farine

Tube de crème de marrons

 

Référence: 209 sur www.cakemabrouk.fr

Référence: 209 sur www.cakemabrouk.fr

Préparation:

Dans une terrine travailler le beurre et le sachet de poudre de fan ajoutez les oeufs et bien mélanger. Ajoutez levure maizéna et farine jusqu'a ce que la pâte se forme en boule mais laissez là être souple.

Etalez sur un plan de travail fariné et découpés des carrés.

Sur un sur deux sablés découpez une feuille d'érable.

Faites cuire l'ensemble et les petites feuilles au four à feu moyen jusqu'a très légère coloration du dessous

Après cuisson et une fois refroidis garnir de crème de marron,assemblez vos sablés et grignotez vos petites feuilles en surplus hihii : )

 

Sablés à la crème de marrons de l'ardèche feuille d'érable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article