750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Sablés vitraux

Sablés vitraux

Voilà des biscuits originaux très facile à réaliser que les enfants vont adorer dévorer!

Voilà bien longtemps que je voulais en faire et je me suis enfin lancer! Ils sont réalisés avec des bonbons style "nounours" qui fondent au four et après passage au four et refroidissement donnent cet aspect vitrail super chouette!

J'ai choisi un emporte-pièce lune de cakemabrouk et nul doute que j'en referais : )

Ingrédients:

120gr de beurre

1 sachet de poudre de flan à la vanille ancel

1 oeuf entier + 1 jaune

1 grosse cuilère à soupe de maizéna

1/4 de levure chimique

Farine

Bonbons nounours

Sablés vitraux

Dans une terrine travaillez le beurre mou et la poudre de flan.

Ajoutez les oeufs en 2 à 3 fois. Ajoutez la levure la maizéna et la farine jusqu'a formation d'une boule de pâte qui se tient.

J'ai découpé les ronds avec le découpoir du kit

Référence: 106 de cakemabrouk puis découpez des lunes (Ref 102).

Coupez vos nounours en petits morceaux et les placez dans chaque creux.

Une fois tous vos sablés préparez passez les au four au feux moyen juste le temps de cuisson personnellement je n'ai pas voulu qu'ils prennent une coloration.

C'est rigolo car pendant la cuisson ça bulle : )

Après cuisson laissez refroidir complètement avant de les déplacez.

Une fois la lune gélifiée prenez une spatule et récupérez vos sablés vitraux

Sablés vitraux

Conserver dans une boîte hermétique : )

Vous aurez de quoi réaliser 2 à 3 fournées avec la recette selon l'épaisseur de vos sablés.

J'espère que ça vous à plus! N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin d'être avertie de toutes nouvelles recettes

A bientôt!

 

Sablés vitraux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe réalisation en plus ils doivent êtres biens délicieux<br /> excellente soirée
Répondre
N
Merci Guy! A peine récéptionné que le petit de ma voisine en avait avaler un !! lol!