750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Roses bicolores vanille chocolat

Roses bicolores vanille chocolat

Bonjour à toutes et à tous

Je poste enfin mes roses bicolores et bi goûts : chocolat vanille. De bons sablés pour le petits dejeuner ou à la pause café  : )

Pâte au chocolat:

120gr de beurre/ 1 sachet flan chocolat ancel / 1 oeuf entier / 1 jaune / 1 grosse cuillère à soupe de maizena / 1/4 de levure chimique /Farine.

Pâte vanille:

120gr de beurre/ 1 sachet flan pistache ancel / 1 oeuf entier / 1 jaune / 1 grosse cuillère à soupe de maizena / 1/4 de levure chimique /Farine.

 Découpoir à tartelettes Coeurs Référence: 199

Préparation:

Dans 2 terrines différentes: travaillez le beurre mou avec le sachet de flan. Ajoutez l'oeuf en plusieurs  fois ( 3 ou 4) en travaillant bien la pâte. Ajoutez la maizéna,levure et la farine jusqu'a ce que la pâte se ramasse.

Découpez des bandes de pâtes fines et alternez les en les serrant.

Passez le rouleau à pâtisserie dans le sens de la longueur jusqu'a obtenir l'épaisseur adéquate pour les tartelettes.

Découpez les tartelettes avec le découpoir à piston rose de cakemabrouk

Faites cuire au four à feu moyen 180° jusqu'a légère coloration du dessous.

Avec cette recette vous obtiendrez 3 fournées je vous conseille de multipliez vos formes.

Avant de partir n'oubliez pas de vous abonner à ma newsletter afin d'être averti de toutes nouvelles recettes : )

Bonne journée

Roses bicolores vanille chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour<br /> Pouvez vous me montrer le paquet de flan en poudre que vs prenez pour vos recettes svp
Répondre
N
Bonjour est ce vous qui m'avez contacter sur instagram?