750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Biscuits à la confiture fraise

Biscuits à la confiture fraise

Bonjour à toutes et à tous!

Voici mes petits sablés. Cette fois ci j'ai mis de la confiture au centre avant cuisson. Ainsi elle cuit avec le biscuit; Ca donne gustativement tout autre chose ! A tester si vous ne l'avez pas encore fait : )

La recette cakemabrouk:

125gr de beurre

1 sachet de flan saveur Vanille (flan entremet) voici une photo pour vous aiguiller:

1 oeuf entier 1 jaune d'oeuf

1 grosse cuillère à soupe de maizena (facultatif sinon remplacer par de la 50gr de farine)

Farine 250gr environ

1/4 d'un sachet de levure chimique = 1 filet

Confiture de fraise

Biscuits à la confiture fraise

Dans une terrine travaillez le beurre mou et la poudre de flan.

Ajoutez les oeufs en 2 à 3 fois en travaillant bien à chaque fois pour un mélange mousseux. Ajoutez la levure la maizéna et la farine + levure jusqu'a formation d'une boule de pâte qui se tient.

Etalez sur un plan de travail légèrement fariné et découpez vos biscuits avec le Découpoir à piston La florale

Placez au centre de la confiture de fraise à l'aide de la pointe d'un couteau.

Faites cuire dans un four préchauffé à 180° le temps d'une légère coloration.

Conservez dans une boîte métallique et dites moi lorsque vous aurez réaliser la recette : )

Ne partez pas sans vous inscrire à ma newsletter pour ne rien rater de mes créations

Biscuits à la confiture fraise
Biscuits à la confiture fraise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article