750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Tartelettes sablées aux bigarreaux confits

Tartelettes sablées aux bigarreaux confits

Bonjour à toutes et à toutes!

J'ai retrouver ma cuisine et mes tartelettes cakemabrouk  : )

Un vrai plaisir!! Comme à chaque fois! J'ai utilisé la nouveauté cakemabrouk la l'emporte-pièce tartelette the best elle mesure 4,8cm et 4,5cm selon l'emporte pièce choisi. Un seul article vous permet de réaliser 4 sortes de tartelettes différentes grâce à double motifs!

Moi je suis fan!

La recette cakemabrouk:

125gr de beurre

1 sachet de flan saveur vanille (flan entremet)

1 oeuf entier 1 jaune d'oeuf

1 grosse cuillère à soupe de maizena (facultatif sinon remplacer par de la 50gr de farine)

Farine 250gr environ

1/4 d'un sachet de levure chimique.

Si vous n'avez pas de sachet d'entremet remplacer par 50gr de sucre glace.

Bigarreaux confits

Commandez l'emporte pièce sur www.cakemabrouk.fr

Commandez l'emporte pièce sur www.cakemabrouk.fr

Dans une terrine travaillez le beurre mou et la poudre de flan.

Ajoutez les oeufs en 2 à 3 fois en travaillant bien à chaque fois pour un mélange mousseux. Ajoutez la levure la maizéna et la farine jusqu'a formation d'une boule de pâte qui se tient.

Etalez sur un plan de travail légèrement fariné découpez vos tartelettes avec l'emporte-pièce cakemabrouk

Placez au centre la moitié d'un bigarreaux confits.

Tartelettes sablées aux bigarreaux confits

Faites cuire dans un four préchauffé à 180° le temps d'une légère coloration sur le dessous ça vient très vite.

Après cuisson laissez refroidir en dehors de sa plaque de cuisson et recouvert d'un torchon propre.

Les tartelettes sont prêtes!! Conservez les dans une boîte hermétique et régalez vous!

Convaincue?

Rejoignez moi sur mon compte instagram cakemabrouk

Je met à votre disposition la vidéo tuto de l'utilisation de l'emporte pièce.

A bientôt pour une nouvelle recette!

Tartelettes sablées aux bigarreaux confits
Tartelettes sablées aux bigarreaux confits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article