750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cake Mabrouk Recettes Gourmandes

Recettes de pâtisseries orientales, biscuits, sablés à la confiture, cupcakes et gâteaux.

Sablés au chocolat étoiles

Sablés au chocolat étoiles

Bonjour à toutes et à tous

Aujourdhui ce sont des sablés bien gourmands au chocolat que vous je présente.

J'ai rapé du chocolat que j'ai mis dans la pâte à biscuit!

Une première que je faisais ça et à refaire ! ! )

La recette :

Ingrédients:

120gr de beurre

1 sachet de poudre de flan à la vanille d' ancel

1 oeuf entier + 1 jaune

1 grosse cuillère à soupe de maizéna

1/4 de levure chimique

Farine jusqu'a l'obtention d'une pâte qui se ramasse en boule ( environ 250gr).

Du chocolat noir pâtissier.

En raper l'équivalent de 2 cuillères à soupe.

 L'étoile que j'ai utilisé fait parti du lot de 10 emporte-pièces cakemabrouk

Référence: 209

Dans une terrine travaillez le beurre mou et la poudre de flan.

Ajoutez les oeufs en 2 à 3 fois. Ajoutez la levure la maizéna et la farine jusqu'a formation d'une boule de pâte qui se tient. Ajoutez le chocolat rapé et amalgamer la pâte

Etalez sur un plan de travail légèrement fariné, et fariné légèrement le dessus en étalant votre pâte. Je ne pose pas la pâte au réfrigérateur je la cuit directement et voyez elles tiennent à merveille : )

Découpez vos formes et une étoile au centre, comptez le même nombres de pièces pleines et pièces trouées.

Faites cuire au four 180° environ juste le temps d'une légère coloration sur le dessous.

Assemblez vos biscuits avec du chocolat fondu pour former les sablés.

Rejoignez nous sur instagram

Tuto vidéos et photos en avant première.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous!

Sablés au chocolat étoiles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article